20/06/2012 07:55

Debut Transpac

 

NOus commençons ala TRanspac- Rendez vous aux Marquises dans 20, 18, 16 ou 15 jours? A suivre
Voila ca y est, on lève l'ancre a 16h30 après avoir fait les appros de frais, vérifié le bateau, joué avec les otaries et dit au revoir aux copains. Aujourd'hui il y a beaucoup de houle, le bateau saute dans les vagues, vivement que ça s'arrete. Je suis fatiguée, la nuit dernière je me suis cognée l'arcade sourcilière, j'ai applique un gouda glacé (oui oui, du fromage...c'est tout ce que j'ai trouve dans le frigo) pendant 1 heure puis je suis repartie me coucher. Ce soir entre les vagues et la fatigue je ne suis pas fière, je vais me coucher a 18h00 pour prendre mon quart a minuit. Cyrille a du faire du moteur pour s'éloigner de l'ile, entre les vagues et le moteur c'etait assez bruyant puis enfin tout s'est calme. Plus de moteur et peu de vagues. Il est minuit et je suis de veille jusqu'au petit matin. Nous glissons agréablement entre 8-9 noeuds avec un vent apparent entre 10 et 11 noeuds lorsque le vent monte a 14 noeuds on s'emballe entre 9-10 noeuds. Nous avons rendez vous avec 3 little birds au milieu de nul part, ils partent jeudi matin, cependant si on continue a ce rythme, nous devrons attendre les Marquises avant de se revoir.  
 

—————

Back


狮子 Singa